Chronique·Livres

c#82 L’Empire du Mal (Mount Série 3) -Meghan March

Titre: L’Empire du Mal

Saga: Tome 3 de la saga Mount Série

Auteur(e): Meghan March

Éditions: Hugo New Romance

Nombre de pages: 327

Prix: 17,00 euros

Lien Amazon: Mount série tome 3 – L’empire du mal

 

Résumé:

Son tempérament de feu la protégera-t-il ?

Ce qui est à moi, je le garde, je le protège, et ça marche aussi pour Keira Kilgore.
Nous sommes désormais une équipe. Elle est ma reine. Et rien ne nous séparera. Sa dette ne sera payée que d’une seule açon, avec son coeur.

Dans le dernier opus de la série, Lachlan apprend à vivre aux côtés d’une femme de caractère, fière héritière de la distillerie familiale.
Keira, de son côté, découvre un homme bien plus complexe qu’elle ne l’avait imaginé. Derrière Mount, l’homme froid, intransigeant et cruel, se cache Lachlan, un enfant blessé et un adulte attentif, ouvert et… amoureux.

Un parcours semé d’embûches attend le couple mais, ensemble, ils seront plus forts pour affronter leurs ennemis et faire prospérer leur empire…

L’EMPIRE DU MAL est le troisième et dernier volume de la trilogie Mount.

 

Avis:

Un grand merci aux éditions Hugo New Romance pour l’envoi de ce roman!

Ayant dévoré les deux premiers opus, j’ai sauté sur ce tome dès réception! L’Empire du Mal est le dernier tome de la trilogie Mount Série, que j’ai adoré! Ça a été dur de tourner la dernière page de cette saga et de dire aux revoir aux personnages : Lachlan et Keira me manquent déjà.

Comme le reste de la saga, les points de vue alternent entre ceux de Lachlan et de Keira. Malgré une fin des plus traumatisante, dans le second tome, nous retrouvons nos protagonistes encore plus forts. Main dans la main, ils règnent à présent tout les deux sur la Nouvelle-Orléans, de façon égale. Lachlan donne de plus en plus de pouvoir à Keira, et cette dernière n’hésite pas à donner des ordres, à imposer sa volonté. J’ai adoré l’évolution de leur relation, qui n’a rien à voir avec le premier tome. Ils se respectent, se font confiance, se protègent et s’aiment passionnément.

L’ambiance est légèrement différente dans ce dernier opus. L’histoire est plus sombre et plus dangereuse, au détriment de l’érotisme. L’intrigue est très prenante mais certains aspects m’ont laissé indifférente. Les révélations et les retournements de situation sont de la partie. L’auteure nous dévoile ses dernière cartes et a réussit à rendre cette saga addictive à souhait.

Les personnages sont attachant, surtout Lachlan, vu sont histoire et son évolution. La plume de l’auteure est fluide et captivante, tellement que les pages se sont tournées toutes seules! Je vous recommande, donc, bien évidement cette saga.

 

★★★★☆/5

 

Extrait(s):

« Tu as été une reine depuis le premier jour. La pièce la plus puissante de tout ce fichu échiquier. »

« -À nous, dis-je lorsqu’il se saisit du sien.
-À nous.
-Et à notre empire, j’ajoute en le quittant des yeux pour admirer le soleil qui se couche sur la Nouvelle-Orléans en même temps que la pleine lune se lève.
-Je suis absolument d’accord pour trinquer à ça.
Nous faisons tinter nos verres avant de les
vider. Quand le mien touche la table, je le regarde droit dans les yeux.
-Donc, au sujet de ce truc de plug anal… quand est-ce que je suis censée être prête ?
Un autre éclat de rire résonne à travers le restaurant. Décidément, le rire de Lachlan Mount est l’un des sons que je préfère au monde.
-Bientôt sauvageonne, bientôt. »

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s