Livres·RDV / PAL

#20 C’est lundi, que lisez-vous? 25/03/19

Holà!

On se retrouve pour un « C’est Lundi, que lisez-vous? »

C’est un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris par Galleane.

 

Je vais vous parler de:
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 

am-stram-gram-ce-sera-toi-qui-me-plairas  9791034732630-couv-M800x1600
La semaine dernière, j’ai lu Am, Stram, Gram… Ce sera toi qui me plaira, ainsi que la BD Dans les yeux de Lya. Mes chroniques sont à venir dans la semaine 🙂

 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

49-jours-je-compterai-pour-toi-1152764-264-432

J’ai commencé 49 jours, je compterai pour toi, en fin de semaine dernière. Par contre, mon rythme de lecture est redescendu, j’ai peur de tomber dans une panne de lecture… (qui n’a rien à voir avec le livre, hein!)

 

3. Que vais-je lire ensuite ?

CVT_Midnight-Blue_125 mack-daddy-1160109-264-432

Et enfin, la semaine prochaine, je compte lire Midnight Blue et Mack Daddy (à supposer qu’ils arrivent :D)

 

Et vous, que lisez-vous?
Avez-vous lu certains des livres que j’ai cité? 🙂

 

10 commentaires sur “#20 C’est lundi, que lisez-vous? 25/03/19

  1. Je te souhaite une bonne semaine et d’excellentes lectures 🙂 La semaine passée, j’ai terminé, le tome 1 de La meute du phénix, que j’ai adoré. Je suis en pleine lecture de The silent waters, que j’adore, et que je sens que ça va être un coup de cœur. Sinon, Midnight blue & Mack daddy & 49 jours, me tente énormément 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire